newsroom

8

Manpower recrute aussi pour Manpower, plus de 500 collaborateurs en 2021 en CDI et en alternance

La marque poursuit son développement et annonce le recrutement de plus de 500 collaborateurs cette année, pour rejoindre ses équipes au sein de ses 700 agences d’emploi et 70 cabinets de recrutement en France.
 
Manpower en France, ce sont 3 700 collaborateurs permanents qui œuvrent chaque jour pour assurer l’emploi dans tous nos territoires. D’une part auprès des entreprises pour proposer des solutions en matière de flexibilité (Intérim, CDI Intérimaire) et de recrutement CDI-CDD, Alternance, et d’autre part auprès des candidats pour les accompagner dans le développement de leur employabilité.
 
En 2021, Manpower propose des opportunités d’emploi partout en France, en CDI et alternance pour couvrir les besoins de ses 700 agences et 70 cabinets de recrutement.
Des profils de Responsables d’agences, Consultants Recrutement, Chargés de développement (notamment dans le secteur du BTP), Business developer, sont ainsi recherchés.
 
Ces nouveaux talents, jeunes diplômés comme confirmés, viendront compléter et renforcer l’expertise des 3 700 collaborateurs de Manpower en France.
                                                                  
« Les métiers et les compétences de notre réseau d’agences et de cabinets de recrutement ont beaucoup évolué ces dernières années, et le développement de la relation avec nos clients et nos talents est au cœur de notre stratégie de différenciation. Plus que jamais, nous devons être présents à leurs côtés, en proximité, et cela passe notamment par le renforcement de nos effectifs et le développement de parcours professionnels en interne », indique Frédéric Seguy, Directeur des Ressources Humaines de Manpower France.
 
Manpower France est classée parmi les entreprises les mieux notées et les plus engagées en matière d’Emploi Responsable, éthique et non discriminatoire. Promouvoir la diversité et l’égalité des chances, contribuer à la construction de parcours professionnels... sont autant de priorités pour tous ses collaborateurs.
 
« Chaque année, près de 400 collaborateurs bénéficient d’une mobilité géographique et/ou d’une promotion ou d’un changement de fonction facilités par notre présence dans toute la France, et 80% de nos managers sont issus de la promotion interne », poursuit Frédéric Seguy.
 
Manpower promeut et développe l’accueil de jeunes en alternance (contrat de professionnalisation ou contrat d’apprentissage) ou en stage conventionné comme un véritable « tremplin vers l’emploi ».
Avec plus de 300 alternants accompagnés en 2020, Manpower croit fermement en ces dispositifs pour permettre aux jeunes d’accéder à l’emploi sous toutes ses formes. Un quart des embauches en CDI est d’ailleurs réservé à des jeunes de moins de 26 ans (souvent ex-alternants ou stagiaires).
 
« Chez Manpower, nous exerçons des métiers forts de sens et d’engagement. Nous contribuons à développer et assurer l’emploi en France et c’est une grande fierté chaque jour », conclut Frédéric Seguy.
 
Pour accéder à toutes les offres d’emploi, cliquez ici.

A propos de Manpower France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus 60 ans, Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower.

La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d’un réseau de 700 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d’emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs.

La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d’un réseau de 90 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, et animé par 400 consultants et chargés de recrutement spécialisés par métiers et secteurs d’activité.

Certifiée ISO 9001:2008, Manpower France emploie près de 3 700 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros en 2020.

Retrouvez toute l’actualité de Manpower France

www.manpower.fr - Twitter - LinkedIn – Facebook - Instagram