newsroom

8

Manpower France invite le plus grand nombre de ses salariés intérimaires et permanents à se faire vacciner dans le respect des règles définies par les pouvoirs publics

A l’heure où les campagnes de vaccination s’accélèrent en France, Manpower France dont les équipes sont plus que jamais mobilisées depuis le début de la crise sanitaire pour l’emploi et la sécurité de ses collaborateurs, veut se faire le relais de la campagne de vaccination lancée par les pouvoirs publics, sur la base du volontariat.
 
Manpower France compte parmi ses fondements historiques, d’agir en acteur de l’Emploi Responsable et de placer l’Humain au cœur de ses préoccupations.
La prévention de la santé et de la sécurité des collaborateurs est ainsi un sujet majeur, qui plus est dans le contexte actuel de crise sanitaire. Ainsi, aux niveaux national et régional, Manpower a mis en œuvre avec les clients et les salariés, des plans d’actions prévention Covid-19 rigoureux.
 
Dans la continuité de ces actions, Manpower France souhaite faciliter au maximum la vaccination de tous ses collaborateurs permanents et des salariés intérimaires, qui le souhaitent, dans le centre de vaccination de leur choix.
 
Pour les salariés intérimaires en mission et les CDI Intérimaires, Manpower France a décidé de favoriser l’accès à la vaccination. Ainsi, sur les mois de mai, juin et juillet, et si la vaccination intervient pendant les horaires de travail, elle donnera lieu à une indemnisation à hauteur d’une heure de travail.
 
 « Par cette démarche, nous voulons être solidaires des pouvoirs publics et des initiatives lancées pour la résolution de la crise sanitaire », indique Jean-François Denoy, Directeur Général de Manpower France. « Nous espérons tous une prochaine sortie de crise, c’est notre rôle d’accompagner la relance économique et cela passe notamment par la vaccination du plus grand nombre. Dans le même temps, il nous semble important de sensibiliser nos clients à l’importance pour eux de favoriser cette démarche qui participe, au fond, de notre responsabilité sociale commune ».

A propos de Manpower France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis plus 60 ans, Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower.

La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d’un réseau de 700 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d’emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs.

La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d’un réseau de 70 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, et animé par 400 consultants et chargés de recrutement spécialisés par métiers et secteurs d’activité.

Certifiée ISO 9001:2008, Manpower France emploie près de 3 700 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 2,9 milliards d’euros en 2020.

Retrouvez toute l’actualité de Manpower France

www.manpower.fr - Twitter - LinkedIn – Facebook - Instagram