newsroom

8

Manpower recrute pour Manpower 100 collaborateurs pour sa Direction Régionale Ile-de-France et son siège social

2 mai 2017 : Job-Dating à Nanterre

Dans le cadre de sa politique jeunes et du contrat de génération, Manpower France organise dans ses locaux à Nanterre, une journée Job-Dating en faveur des travailleurs en situation de handicap. Le mardi 2 mai prochain, la marque recrutera 100 collaborateurs en CDI-CDD et alternance pour sa direction régionale Ile-de-France et son siège social.


En organisant ce Job-Dating « Handicapable », et en tant qu’intermédiaire de l’emploi depuis 60 ans, Manpower affiche son engagement quotidien en faveur de l’insertion professionnelle des Travailleurs Handicapés, par le biais du travail temporaire, du recrutement en CDI, CDD et en Alternance, de la formation, ou en accompagnant les entreprises dans l’atteinte de leurs obligations d’emploi en la matière.


Un enjeu d’insertion professionnelle

Cette journée s’organisera en 4 grands pôles, dédiés aux recrutements de jeunes en alternance le matin et aux recrutements en CDI-CDD l’après-midi :

  • Coaching : en partenariat avec Job in Live, site de recrutement engagé pour les personnes issues de la diversité, les candidats présents seront préparés aux entretiens d’embauche afin d’optimiser l’efficacité des rencontres,
  • CV Vidéo en partenariat avec Vivre FM, radio consacrée à l'intégration sociale, culturelle et professionnelle des personnes handicapées : Manpower proposera aux candidats de réaliser un CV vidéo sur place, un véritable outil d’aide à la réinsertion et une expérience novatrice leur permettant ainsi de valoriser leur savoir-être, leurs compétences, et de franchir les premières étapes du recrutement. Côté Manpower, il s’agit de personnifier le processus de recrutement et d’aller au-delà du CV «classique »,
  • Engagement Diversité et handicap : Manpower donnera de la visibilité sur l’engagement et l’accompagnement en matière d’intégration et de maintien dans l’emploi des travailleurs en situation de handicap,
  • Politique de recrutement : les futurs collaborateurs seront informés sur la politique de recrutement et d’accompagnement de Manpower au niveau national, permettant ainsi aux candidats d’appréhender au mieux leur intégration dans l’entreprise.


Dès à présent, les candidats peuvent se positionner sur les offres en ligne sur le site de Mission Handicap sur des fonctions CDI-CDD et alternance de chargés d’affaires, de consultants, d’assistants commerciaux, ou encore des fonctions supports RH, gestion, paie, SIRH, etc…

Ils seront ensuite recontactés pour organiser des rendez-vous privilégiés avec les managers de Manpower lors de la journée de Job-Dating.

Pour découvrir les offres en ligne : www.missionhandicap.com/manpower


De vraies opportunités de carrière

Manpower recrute et offre de vraies opportunités de carrière et d’évolution à tous ceux qui partageront ses valeurs, et souhaiteront s’investir dans son développement.

En 2017, Manpower recrutera des consultants, chargés d’affaires, assistants commerciaux et de recherches, ainsi que des fonctions supports sur la France entière au sein des directions régionales et au siège social de l’entreprise.

Pour en savoir plus sur les offres d’emploi pour le personnel permanent : www.manpower-rh.fr

A propos de Manpower France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis 60 ans, Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower. La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d’un réseau de 700 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d’emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs. La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d’un réseau de 70 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, et animé par 250 consultants spécialisés par métiers et secteurs d’activité. Certifiée ISO 9001:2008, Manpower France emploie près de 3 600 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2016.


Retrouvez toute l’actualité de Manpower France

www.manpower.fr - Twitter - LinkedIn – Facebook - Viadeo