newsroom

8

Manpower France reprend la parole auprès du grand public pour affirmer sa nouvelle promesse : « Manpower, Agent des talents »

Quatre ans après sa précédente campagne de communication, Manpower France reprend aujourd’hui la parole dans les médias avec un nouveau film « Agent des Talents Manpower ».
 
Accompagner les talents, révéler leur potentiel, leur assurer l’emploi, c’est notre métier chez Manpower : tel est le message porté par ce film réalisé par l’agence Saint-Gingembre, lancé aujourd’hui sur les réseaux sociaux et sur YouTube, et accompagné d’un plan média sur le web.
 
A travers un traitement cinématographique, le film met en avant le cœur de métier de Manpower : le recrutement et la façon dont ses collaborateurs deviennent des Agents et accompagnent au quotidien les talents pour qu’ils puissent exprimer tout leur potentiel dans l’emploi qui leur correspond.

« Nous avons une conviction : notre métier a beaucoup évolué et le recrutement d’aujourd’hui n’est plus celui d’hier. Détecter le potentiel de chacun et développer son employabilité pour répondre aux enjeux RH de nos clients est notre défi majeur », affirme Christian Boghos, Directeur Général Communication, Marketing et Influence de ManpowerGroup. « C’est pour cela que nous devenons Agent des Talents Manpower ».
 
Une campagne de communication pour permettre à Manpower de recruter… pour Manpower !
 
Avec cette nouvelle campagne, Manpower ambitionne de recruter pour son compte plus de 900 collaborateurs en 2019. De nouveaux Agents de talents pour rejoindre ses 600 agences en France, en CDI, CDD et alternance.
 
L’ensemble des actions digitales de cette campagne amène à un dispositif de recrutement innovant où il suffit de glisser son CV pour obtenir les offres d’emploi qui correspondent à son profil.
L’outil récupère alors l’ensemble des données indiquées dans le CV téléchargé en ligne par les candidats. Des postes ciblés, adaptés au profil des postulants se basant sur les expériences, les formations, les compétences sont alors proposés.
 
 
Découvrir le film >> manpower.fr/agentdestalents

A propos de Manpower France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis 60 ans, Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower. La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d’un réseau de 600 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d’emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs. La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d’un réseau de 70 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, et animé par 250 consultants spécialisés par métiers et secteurs d’activité. Certifiée ISO 9001:2008, Manpower France emploie près de 3 900 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2017.

Retrouvez toute l’actualité de Manpower France : www.manpower.fr - Twitter - LinkedInFacebook