newsroom

8

Manpower annonce un plan de recrutement de 40 000 personnes en CDI et un plan de formation pour 50 000 intérimaire

Au moment où plus que jamais :

  • Le recrutement de nouvelles compétences est pour les entreprises le principal levier de croissance,
  • Les entreprises peuvent saisir les nouvelles opportunités business qui s’offrent à elles, dues au regain de confiance dans tous les secteurs d’activité, si elles ont les ressources humaines pour le faire,
  • Les compétences de chacun doivent être agiles, à jour et adaptées aux besoins d’aujourd’hui,


Manpower France annonce deux projets majeurs pour 2018 :

  • Un plan de recrutement de 40 000 personnes en CDI ou menant au CDI, pour ses clients dans toute la France et dans tous les secteurs : industrie, construction, logistique ou encore métiers du tertiaire, dont en particulier ceux du numérique, de l’assurance et du commerce.
  • Un plan de formation de plus de 50 000 intérimaires, adapté aux besoins des différents bassins d’emploi pour accélérer l’adéquation entre qualification des candidats et nouvelles attentes des entreprises, en particulier les PME.


« Nous sommes dans l'action concrète au service de l'emploi, indique Jean-François Denoy, Directeur Général de Manpower en France. D’une part, nous accompagnons nos intérimaires et candidats vers un emploi pérenne et adaptable, tout au faisant grandir leur employabilité. Et d’autre part, nous apportons aux entreprises ce dont elles manquent le plus aujourd’hui : des candidats qualifiés pour soutenir leur croissance. Pour tous, et pour le marché de l’emploi en général, la formation est aujourd’hui, plus que jamais, le nerf de la guerre ».

A propos de Manpower France

Acteur majeur du marché de l’emploi depuis 60 ans, Manpower France est une marque de ManpowerGroup France qui propose aux entreprises des solutions en matière de flexibilité sous la ligne de service « Référence Intérim » de Manpower et des solutions en matière de recrutement sous la ligne de service « Conseil Recrutement » de Manpower. La ligne de service « Référence Intérim » est constituée d’un réseau de 700 agences, présentes sur tout le territoire et dans tous les bassins d’emplois, animé par plus de 3 000 collaborateurs. La ligne de service « Conseil Recrutement » est constituée d’un réseau de 70 cabinets de recrutement implantés dans les plus grandes villes de France, et animé par 250 consultants spécialisés par métiers et secteurs d’activité. Certifiée ISO 9001:2008, Manpower France emploie près de 3 900 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2017.

Retrouvez toute l’actualité de Manpower France

www.manpower.fr - Twitter - LinkedInFacebook - Viadeo